Forum en hiatus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

That's a full day. ft. In Ha

Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2454
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
That's a full day. ft. In Ha Left_bar_bleue92/100That's a full day. ft. In Ha Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
That's a full day. ft. In Ha Dim 22 Juil - 14:40

That's a full day
hana & inha

   
« ...  »
tenue

Après une journée bien remplie, entre les entraînements et les réunions concernant son prochain album, Hana s’était dirigée vers le bâtiment de la KMédia pour l’enregistrement d’une émission radio. Elle avait sortit un single digital dont elle ne ferait pas la promotion mais elle avait fait une exception pour une ancienne amie qui animait cette fameuse émission. Une émission tardive qui ne commençait que dans une heure, l’idole avait environ une heure d’avance. Elle se trouvait donc dans les coulisses ou plutôt, une sorte de salle d’attente où on pouvait trouver quelques rafraîchissements, à manger, un canapé et une télévision. Installée sur le sofa, elle consultait le fil d’actualité sur son instagram. Elle aimait bien voir l’actualité de ses amis célébrités, une façon de garder contact même si elle n’avait pas l’occasion de les voir aussi souvent qu’elle le voudrait. De plus, elle aimait aussi lire les commentaires de ses fans et parfois, elle y répondait. Vu qu’elle n’avait rien à faire, c’est ce qu’elle avait décidé de faire. Elle ne s’était pas aperçue qu’elle s’était mise à rigoler toute seule, il faut dire que certains commentaires étaient vraiment fun. Les fans avaient vraiment beaucoup, beaucoup d’imagination. Elle prit du plaisir à leur répondre et pensait à faire un live mais un bruit attira son attention.  

Une silhouette qui lui était familière venait de franchir la porte. “ Oh toi ici ! ” lança t-elle tout en se dirigeant vers la personne qui venait d'arriver. Une vieille connaissance qui remontait lorsque la chanteuse était encore à la BM Média. Malgré les années, elles avaient conservé leur amitié, une chose pas facile dans le monde dans lequel elles évoluaient toutes les deux.


(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Re: That's a full day. ft. In Ha Dim 22 Juil - 19:13





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

outfit

In Ha passait les portes de la KMedia par un endroit où personne n'était susceptible de la voir - quand elle dit personne elle parle des fans et des paparazzi. Une porte donnant dans le parking sous-sol, un endroit aux autorisations spéciales. Un lieu où seuls les personnes autorisées ont le droit d'accéder. C'est par là qu'on passe lorsqu'on ne fait pas d'apparition publique. C'est le cas de la jeune femme cet après-midi. Pour la bonne raison que si elle se trouve ici, ce n'est ni pour une promotion, ni pour un enregistrement. C'est pour un rendez-vous. Un rendez-vous pour une possible future émission dont personne ne doit avoir écho pour le moment. Un survival dont elle pourrait prochainement être la présentatrice. Un projet qui l'enchante énormément, mais qui n'en ait qu'à ses tout débuts.

Après presque deux heures de rendez-vous, la chanteuse sort des bureaux et décide d'aller dans une salle du bâtiment qu'elle connait bien. Une genre de salle d'attente. C'est souvent ici que le personnels et les idoles se croisent, à l'abris des regards indiscrets. Elle vient simplement boire un café avant de retourner à ses activités de la journée, mais une rencontre la fera passer un peu plus de temps dans les locaux de la grande chaîne de télévision.  

« Eh oui ! Moi ici ! »

In Ha rigole légèrement avant de faire une rapide étreinte à la jeune femme. Cette jeune femme qu'elle considère comme une grande soeur. Un modèle aussi.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

(c) SIAL ; icons sial


Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2454
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
That's a full day. ft. In Ha Left_bar_bleue92/100That's a full day. ft. In Ha Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
Re: That's a full day. ft. In Ha Mer 25 Juil - 18:40

That's a full day
hana & inha

 
« ...  »
tenue

Hana pensait qu'elle serait seule vu l'heure tardive mais elle eu l'agréable surprise de voir débarquer une vieille connaissance. Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir par ici, de ce fait, elle ne manqua pas de s’exclamer en voyant In Ha. Elle alla rapidement à son rencontre et répondu volontiers à son étreinte. “ Je suis contente de te voir, cela faisait longtemps.” La vie d'idole n'était pas toujours facile, leur horaire ne leur permettait d'avoir une vie sociale "normale", c'était la rançon de la gloire. Hana ne s'en plaignait pas, c'était quand même plus facile maintenant qu'à ses débuts. Son rang d'artiste confirmé lui donnait de nombreux avantages.

In Ha lui demanda ce qu'elle faisait là, avant de lui répondre, elle la fit s'installer à ses côtés sur le canapé. “ Je suis là pour l'émission de Park Ji-young, normalement je ne faisais pas la promo de mon single mais elle m'a demandé de venir et je n'ai pas pu dire non, c'est une vielle connaissance. De plus, on s'amuse toujours avec elle alors je me suis dis pourquoi pas ! ” lança-t-elle d'un air enjouée. “Et toi, tu es là pourquoi ?”



(c) DΛNDELION


Dernière édition par Bae Hana le Mar 31 Juil - 11:20, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Re: That's a full day. ft. In Ha Jeu 26 Juil - 12:43





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

outfit

Ravie de croiser l'une de ses amies au détour d'un couloir - ou d'une salle de repos - d'autant plus lorsque cette amie n'a pas été vue depuis longtemps. Des emplois du temps respectifs très chargés. Un planning de ministre pour l'une comme pour l'autre. On se voit à travers un écran de télévision, sur les réseaux sociaux. Ce genre de choses. In Ha n'a rien d'urgent dans les heures à venir, alors elle décide de s'installer ici et de passer un peu de temps en compagnie de son amie.

Après s'être informée de la raison de la présence d'Hana dans les bâtiments de la KMedia, elle hoche lentement le menton. Puis, lorsqu'on lui retourne la question, elle plaque son doigt sur sa bouche, taquinement.

« That's a secret ! »

La jeune idole rigole naïvement avant de retirer son doigt de ses lèvres. Après tout, même s'il s'agit réellement d'un secret, elle a le droit de dire certaine chose tant qu'elle ne raconte pas le scénario de l'émission qui est peut-être prévue.

« En fait j'étais en réunion pour une possible émission. Si ça se fait ils m'ont proposé d'être le MC. Je peux pas t'en dire plus pour le moment mais ça s'annonce chouette ! »

Si elle ne peut pas en dire plus c'est évidement que ce projet n'est pour l'instant qu'une ébauche : pas de candidat, pas de dates de diffusion, rien de tout ça n'est encore d'actualité.

(c) SIAL ; icons sial


Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2454
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
That's a full day. ft. In Ha Left_bar_bleue92/100That's a full day. ft. In Ha Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
Re: That's a full day. ft. In Ha Mar 31 Juil - 11:27

That's a full day
hana & inha

 
« ...  »
tenue

Hana lui expliqua qu'elle était là pour une émission radio, elle avait accepté plus par amitié qu'autre chose. Ayant décidé de faire l'impasse sur les promotions de son single, elle avait préféré se concentrer sur son album et faire les promotions plus tard. De plus, elle n’était plus une rookie qui devait faire les promotions sur chaque plateau, c'était à elle de décider où elle désirait aller. Cette émission radio serait plus un entrainement pour la jeune femme, vu que cela fait un moment qu'elle n'avait plus fait d'émission de ce genre.

Hana eut un regard interrogateur lorsqu'In Ha lui répondu que c’était un secret. qu'est-ce pouvait bien cacher ? Il ne dut pas attendre très longtemps avant qu'elle lui révèle qu'elle était en discussion pour un poste de MC dans une future émission. Elle n'en dit pas plus, ils étaient surement qu'au début, c'est pour cela qu'elle ne pouvait rien dire. Hana n'en demanda pas davantage, elle comprenait que dans ce milieu,il y avait des choses à dire au moment opportun. “Je comprends. En tout cas, j'espère que cela se concrétisera pour toi. Ou sinon, comment ça va, quoi de beau dans ta vie ?”

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: That's a full day. ft. In Ha

That's a full day. ft. In Ha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: KMédia :: Coulisses-
Sauter vers: