Forum en hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Emission Special : Barbecue Challenge

Idol producer
Compte Fondateur
Idol producer
Messages : 152
Wons : 2837
Date d'inscription : 16/04/2018

Kpop Life
Popularité:
Emission Special : Barbecue Challenge Left_bar_bleue100/100Emission Special : Barbecue Challenge Empty_bar_bleue  (100/100)
Idol Fact:
Emission Special : Barbecue Challenge Mar 7 Aoû - 8:51

Barbecue Challenge


La BM Média, l'International Idol Agency et la Symphonic Treasure se sont associés pour mettre en place un Barbecue géant en plein cœur de Séoul. Les agences ont confirmé la présence d'un bon nombre de leur idol et trainee. L'évènement se déroulera toute la journée dans le complexe de Lotte World. Des missions seront assignés aux artistes afin de donner du piment à cette journée spécial.

La diffusion de cette émission spéciale se fera le lendemain de l’enregistrement sur la chaîne Kmédia.

"L'enregistrement débute à 10h du matin, le signal sera donné par notre MC national, il est 9h30 et les artistes commencent à arriver sur la grande place (extérieur) où se tiendra le tournage principale...

Information


▬ Pas de d'ordre de passage, ni d'inscription.
▬ Un maximum de 500 mots est demandé, pensez au PNJ derrière ;)
▬ En parlant de vos partenaires, merci de taguer toute personne à qui vous vous adresserez pour assurer le suivi de vos discussions.
▬ Le PNJ (le MC) interviendra tous les 3-5 jours pour le bon déroulement des missions.
▬ Nous vous encourageons à faire vos propres rps "privés" sur l'event, n'oubliez pas la mention [ESBC] dans votre titre.
▬ Gain de popularité pour tous les participants.
▬ Une fois diffusé, vous pourrez donner votre avis dans le forum Les émissions en cours.

Rating - Réaction du Public


Information donné à la fin de l'émission.



Dernière édition par Idol producer le Mer 8 Aoû - 14:18, édité 2 fois
https://idol-producer.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Re: Emission Special : Barbecue Challenge Mer 8 Aoû - 9:05

Barbecue Challenge

Tenue
Je venais de quitter la maison familiale lorsque je reçut un appel de mon agence pour savoir si j'étais bien arrivé au lieu du rendez-vous. Il était à peine 9h15, je ne comprenais pas pourquoi on me pressait, l'émission débutait à 10h et il me fallait 10 minutes pour attendre l’endroit où se déroulerait ce fameux barbecue. J'étais content de pouvoir participer à cette émission spécial, nous, les Trainee n'avions pas beaucoup de possibilité de nous montrer donc c'était le moment de se faire remarquer. si on parlait de moi dans la presse, l'agence pourrait penser à moi lors de la création de son prochain groupe.

Je pris beaucoup de temps sur le choix de ma tenue, il me fallait quelque chose de simple mais efficace et cette chemise et pantalon que je m'étais acheté il y a peine hier, serait parfait pour l’occasion. Je pris un taxi qui me déposa juste devant le complexe de Lotte World, il était 9h30, petit à petit les artistes arrivaient. Je me sentais tout petit au milieu de tous ses grands noms. Je réussis à me faufiler vers la place où se tiendrait le tournage et j'attendais patiemment les instructions...

Park Kibum
Idol
Park Kibum
Messages : 50
Wons : 3571
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 37
Quartier : Cheongdam
Spécialité(s) : Chant et danse
Nom de scène : Kibum

Kpop Life
Popularité:
Emission Special : Barbecue Challenge Left_bar_bleue70/100Emission Special : Barbecue Challenge Empty_bar_bleue  (70/100)
Idol Fact:
Re: Emission Special : Barbecue Challenge Mar 21 Aoû - 15:18

Barbecue Challenge

it just comes so aesthetic • En ce jour d'été bien particulier, Kibum avait été invité à participer à un grand barbecue en compagnie d'autres idoles et trainees. Il n'avait pas réfléchi à deux fois en recevant l'invitation, choisissant d'office sa tenue pour l'évènement et retournant vaquer à ses occupations jusqu'au moment venu. En y allant, au moins, il pourrait se faire voir pour prouver qu'il n'était pas mort et que tout allait bien, qu'il se remettait bien de ses blessures. Il avait encore l'épaule raide et il n'était pas au maximum de ses capacités, mais il s'en sortait bien et continuait la rééducation.

C'est aux alentours de 9h30, après avoir été conduit sur les lieux en voiture, que Kibum descendit avec des lunettes de soleil et une casquette, regardant autour de lui pour voir qui d'autre se trouvait dans les alentours. Pour le moment, il avait repéré un trainee de l'agence qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser plusieurs fois. Il se dirigea alors vers @Kim Ji Hun d'un pas assuré, un léger sourire sur les lèvres. "Alors, on vient prendre le soleil aussi ? J'ai cru entendre qu'il y avait pas de mal de choses de prévues dans le coin."

Contenu sponsorisé
Re: Emission Special : Barbecue Challenge

Emission Special : Barbecue Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Gangnam :: Lotte World-
Sauter vers: