Forum en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Jung Mina ○ I got a sexy vibe

Invité
Anonymous
Jung Mina ○ I got a sexy vibe Sam 18 Aoû - 21:53

Jung Mina

ft. Kim Hyo Jung / Hyolyn
Je suis Jung Mina, j'ai vingt-huit ans  et je suis né à Séoul, en Corée du Sud le 02.07.1990. Mon signe astrologique est cancer et mon signe chinois est cheval. Mon groupe sanguin est AB+. Mes Hobbies sont hobbies. Je suis Idole à BM Media depuis 2007. Ma formation en tant que Trainee a durée deux ans. J'occupe la position de chanteuse principale & visual dans le groupe The Void. Ou sinon, mon niveau d'étude est DITES NOUS QUEL EST VOTRE NIVEAU D'ÉTUDE OU SI VOUS ÊTES TOUJOURS À L'ÉCOLE. Mes amis m'apprécient parce que je suis QUALITE, QUALITE et QUALITE mais je dois reconnaître que je suis aussi DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT.

Mon histoire

Pour votre histoire, vous avez le choix entre plusieurs "formes" : Journal, Anecdotes (Minimum 10), ou un texte de plus de 200 mots.


à propos de vous

Pratiquez-vous un ou plusieurs instrument de musique ? réponse ici. Que faites-vous lors de votre temps libre ? réponse ici. Pourquoi vouliez vous rejoindre l'agence dans laquelle vous êtes ? réponse ici. Pourquoi voulez-vous devenir Idole ? réponse ici. Quel est la chose la plus difficile dans la vie d'Idole ? écrire ici. Est-ce qu'il y a des choses que vous auriez fait autrement ? dites nous si vous auriez fait d'autre choix concernant votre vie d'Idole. Quels sont vos points fort ? cela concerne vos compétences style musique, dance, rap, composition, etc. Quels sont vos points faible  ? cela concerne vos compétences style musique, dance, rap, composition, etc. Quelle relation avez-vous avec vos fans ? écrire ici. Parlez-nous de votre style vestimentaire. écrire ici.

 
votre pseudo
▬ vous venez d'où ? ici
▬ vous faites quoi dans la vie ? ici
▬ comment avez-vous découvert le forum ? ici
▬ quelque chose à dire en particulier ? ici
▬ parlez-nous un peu de vous. ici
Invité
Anonymous
Re: Jung Mina ○ I got a sexy vibe Sam 18 Aoû - 22:10

HYOLYN :tongue: :tongue: :cutie: :cutie: :lolo: :lolo:

Bienvenue à toi :heart:
Hâte de découvrir ton personnage et n'hésite pas si tu as des questions :angel:

Invité
Anonymous
Re: Jung Mina ○ I got a sexy vibe Dim 19 Aoû - 15:42

Welcooome :lolo:
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête débarquer sur le fofo !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésote pas si tu as une question :coeur:
Zhou Guanlin
Trainee
Zhou Guanlin
Messages : 148
Wons : 3317
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 26
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
Jung Mina ○ I got a sexy vibe Left_bar_bleue0/100Jung Mina ○ I got a sexy vibe Empty_bar_bleue  (0/100)
Idol Fact:
Re: Jung Mina ○ I got a sexy vibe Mar 21 Aoû - 14:40

OH MA GAD
UNE MADAME DE 28 ANS
PARFAIT POUR DISCUTER AVEC KIBUM :hihi:

(bienvenue sinon :coeur:)
Jung Mina ○ I got a sexy vibe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Les Auditions-
Sauter vers: