Forum en hiatus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Inscriptions [ouvertes]

Idol producer
Compte Fondateur
Idol producer
Messages : 152
Wons : 2836
Date d'inscription : 16/04/2018

Kpop Life
Popularité:
Inscriptions [ouvertes] Left_bar_bleue100/100Inscriptions [ouvertes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Idol Fact:
Inscriptions [ouvertes] Mar 1 Mai - 22:32

INSCRIPTIONS évaluations trimestrielles BM MEDIA
Inscriptions [ouvertes] Brgh


Les évaluations trimestrielles de la BM MEDIA ont lieu en janvier, mai et septembre. Les inscriptions ouvrent :
le 1er décembre (pour l'éval de janvier)
le 1er avril (pour l'éval de mai)
le 1er août (pour l'éval de septembre)


EXPLICATIONS

Les évaluations trimestrielles ont lieu tous les 4 mois dans votre agence, et ont pour but de vous améliorer. Ainsi, après chaque évaluation, les juges (composés d'idoles de votre agence) vous attribueront une note sur 20. La moyenne de ces notes sera divisée par 2. Par exemple si vous obtenez une moyenne de 16/20 → 8. Votre jauge de popularité augmentera de 8 points.

Vous devez vous inscrire pour les évaluations un mois avant l'évaluation
Tous les trainees de l'agence sont acceptés, sans limite de places. Vous pouvez être évalué seul ou en groupe
Si vous souhaitez être évalué en groupe, un seul d'entre vous doit poster l'inscription

Déroulé

pour les trainees :
Le 1er du mois de l'évaluation, vous serez invité (par message privé) à venir poster votre évaluation
Pour cela vous ouvrirez un sujet dans cette catégorie, nommé "NOM + PRÉNOM (ou NOM DE VOTRE GROUPE DE TRAINEES) - évaluation mois de XX"
Dans ce sujet vous posterez un seul et unique post - même pour les groupes - dans lequel vous écrirez un message de minimum 200 mots, avec la vidéo youtube de votre performance.
Toutes les vidéos de live type "Inkigayo" et autres sont acceptées. Les MV ne sont pas acceptés. Les émissions de danse type "Dancig 9" sont acceptées.
Vous n'avez pas le droit d’interagir avec votre jury, seuls eux ont le droit de vous faire des commentaires

Pour les jury
Vous pourrez poster un message (sans limite de mots) à la suite de la prestation des trainees. Vous avez le droit de donner des conseils au trainees
Vous n'indiquez pas la note dans votre message, vous l'envoyez au compte Idol producer avec comme titre jury NOM DE L'AGENCE + NOM DU CANDIDAT
Dans le cas d'une prestation de groupe vous n'attribuez qu'une seule note, et pas une note à chacun des participants

inscriptions

Merci de poster votre inscription à la suite de ce message

Code:
<span class="cs2">▬ Nom prénom :</span> écrire ici
<span class="cs2">▬ Trainees depuis :</span> écrire ici
<span class="cs2">▬ Je passe l'évaluation :</span> solo ou en groupe
<span class="cs2">▬ Si je passe l'évaluation en groupe, je la passe avec :</span> nom + prénom des autres trainees

les inscrits pour le mois de septembre

Trainees
- Kim Ji Hun
-
-

Jury
- Park Kibum
- Promchai Tanatat

https://idol-producer.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Re: Inscriptions [ouvertes] Ven 3 Aoû - 17:49

▬ Nom prénom : Kim JiHun
▬ Trainees depuis : 1 an
▬ Je passe l'évaluation : solo
▬ Si je passe l'évaluation en groupe, je la passe avec : //

:cutie:
Invité
Anonymous
Re: Inscriptions [ouvertes] Dim 5 Aoû - 20:45

je te rajoute :heart:
Contenu sponsorisé
Re: Inscriptions [ouvertes]

Inscriptions [ouvertes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscriptions [fermée]
» Inscriptions [fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: BM MEDIA :: Eval. trimestrielles-
Sauter vers: